LEGO commercialise un AT-AT géant de 7000 pièces pour les fans de Star Wars

Depuis la sortie du premier film en 1977, la saga Star Wars ne cesse de fasciner toutes les générations. Pour rendre hommage à ces films devenus cultes, la firme danoise LEGO a dévoilé une réplique géante de l’AT-AT, un véhicule spatial de guerre apparu pour la première fois dans l’épisode V : L’Empire contre-attaque.

A l’occasion du Black Friday, LEGO a eu envie de faire plaisir aux fans de la première heure en dévoilant un incroyable set de l’AT-AT composé de 6 785 pièces pour reproduire la scène de la bataille glaciale de Hoth opposant l’Empire Galactique à l’Alliance Rebelle. Il intègre alors la gamme Ultimate Collector Series de LEGO proposant des reproductions très détaillées d’éléments mythiques des films Star Wars.

La réplique mesure 62 cm de haut sur 70 cm de long et se compose de pattes et d’une tête mobile, de trappes latérales ouvrantes pour larguer des bombes, de multiples canons et même un crochet pour attacher le câble de Luke Skywalker.

En termes d’accessoires, tout a été pensé pour accueillir la légion impériale. Parmi les neuf figurines incluses dans le kit, on retrouve entre autres le général Veers, un commandant des Snowtroopers ou encore Luke Skywalker. Mais l’AT-AT peut tout de même contenir jusqu’à 40 figurines et quatre Speeder Bike des Stormtroopers dont deux sont déjà inclus dans le set.

Ce nouveau kit est disponible dès le 26 novembre sur le site officiel lego.com et commercialisé au prix de 799,99 € (tout de même). Rien n’est trop beau pour replonger dans l’univers de l’Alliance Rebelle !

Et parce que LEGO semble être pris d’intérêt pour les films cultes du XXème siècle, nous vous parlions récemment du set très original de la maison de Maman, j’ai raté l’avion ! et également de la réplique du Titanic, la plus longue jamais commercialisée à ce jour.

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires