LEGO commercialise le stade du Camp Nou pour les fans du FC Barcelone

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le départ de Lionel Messi du FC Barcelone a laissé aux fans du club un goût amer. Mais heureusement LEGO a pensé à leur moral en commercialisant une fidèle reproduction du mythique Camp Nou, le stade inauguré en 1957 dans lequel évolue le Barça.

Composé de 5509 pièces, ce petit stade est déjà sans nul doute un objet de collection. Mesurant 20 cm de hauteur et 49 cm de largeur, tout a été pensé dans les moindres détails afin d’avoir une reproduction la plus proche possible de la réalité.

Ainsi, les fans de construction (et de football) pourront assembler les pièces afin de recréer le terrain, mais pas seulement. Divisé en 5 sections pour que tout soit accessible, le set comprend également les salles de presse, le tunnel des joueurs, le bus de l’équipe, le tableau d’affichage et surtout la tribune latérale avec le fameux slogan du club, comme l’explique dans la vidéo ci-dessous Rok Zgalin Kobe, designer au sein du groupe LEGO.

La marque sait comment surfer sur les tendances avec cette opération marketing qui arrive à point nommé. Pour vous procurer le set du stade du FC Barcelone (329,99 euros), rendez-vous le site officiel de LEGO. Le stade barcelonais devient ainsi la seconde enceinte de football à être reproduite par la marque, après celle de Manchester United sortie en février 2020.

Et si vous souhaitez poursuivre avec d’autres créations insolites de LEGO, on vous recommande de jeter un œil à cette superbe machine à écrire qui s’anime de plus de 2000 briques ou encore cette carte du monde à construire pour indiquer vos voyages.

Le Camp Nou version LEGO

Le Camp Nou du FC Barcelone par LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Le Camp Nou du FC Barcelone par LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires