LEGO commercialise une carte du monde à construire pour indiquer vos voyages

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous êtes nostalgiques de vos précédents voyages ou souhaitez préparer la liste de vos prochaines destinations avec créativité ? LEGO vient de dévoiler un set inattendu qui va faire plaisir aux grands voyageurs : une carte du monde en grand format à compléter avec vos expériences.

La carte mesure tout de même 65 centimètres de haut sur 1 mètre de large. Tout comme un tableau, vous pourrez l’accrocher au mur pour contempler les destinations que vous aurez indiquées avec des petites pièces de couleur.

Mais avant cela, vous devrez construire le set et l’exercice s’annonce assez long. La carte est livrée en noir et blanc et vous devrez assembler 11695 petits éléments pour offrir de la couleur aux océans. Évidemment, vous pouvez aussi vous servir des couleurs pour créer des mises en scène originales comme vous le découvrirez dans les photos ci-dessous.

Une construction, qui va plaire aux fans de la marque, disponible dès le 1er juin. Le carte du monde LEGO est actuellement commercialisée 250 euros sur le site officiel de la marque.

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires