Les portraits au fusain de cet artiste cachent une dynamique exceptionnelle

Originaire de Séoul en Corée du Sud, Lee K est un dessinateur absolument fascinant qui réalise des portraits incroyables de dynamique en combinant le crayon, l’encre… et le charbon !

On vous le dit souvent, mais chaque artiste que nous présentons sur Creapills possède sa propre manière d’affirmer sa fibre créative. Et celui dont nous allons vous parler aujourd’hui a trouvé un procédé malin pour créer des illustrations d’une incroyable intensité.

Originaire de Séoul en Corée du Sud, Lee K est un dessinateur qui réalise des portraits incroyablement dynamiques en utilisant une brillante combinaison entre le crayon, l’encre et le charbon. Pour réaliser ses portraits fascinants, l’artiste superpose des lignes de contours croisées sur de larges bandes réalisées au charbon de bois qu’il utilise pour construire les éléments clés du portraits : les cheveux, les pommettes, le nez et les yeux.

On vous laisse visualiser ci-dessous quelques uns des portraits fascinants de beauté réalisés par l’artiste Lee K. Et bien entendu, on vous invite à vous rendre sur son profil Instagram pour approfondir votre connaissance de l’artiste. Et dans un tout autre esprit, on vous propose de découvrir le travail de l’artiste Diana Sudyka qui réalise de superbes illustrations en détournant des timbres postaux.

Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K

Imaginé par : Lee K
Source : thisiscolossal.com

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.