Les portraits au fusain de cet artiste cachent une dynamique exceptionnelle

Originaire de Séoul en Corée du Sud, Lee K est un dessinateur absolument fascinant qui réalise des portraits incroyables de dynamique en combinant le crayon, l’encre… et le charbon !

On vous le dit souvent, mais chaque artiste que nous présentons sur Creapills possède sa propre manière d’affirmer sa fibre créative. Et celui dont nous allons vous parler aujourd’hui a trouvé un procédé malin pour créer des illustrations d’une incroyable intensité.

Originaire de Séoul en Corée du Sud, Lee K est un dessinateur qui réalise des portraits incroyablement dynamiques en utilisant une brillante combinaison entre le crayon, l’encre et le charbon. Pour réaliser ses portraits fascinants, l’artiste superpose des lignes de contours croisées sur de larges bandes réalisées au charbon de bois qu’il utilise pour construire les éléments clés du portraits : les cheveux, les pommettes, le nez et les yeux.

On vous laisse visualiser ci-dessous quelques uns des portraits fascinants de beauté réalisés par l’artiste Lee K. Et bien entendu, on vous invite à vous rendre sur son profil Instagram pour approfondir votre connaissance de l’artiste. Et dans un tout autre esprit, on vous propose de découvrir le travail de l’artiste Diana Sudyka qui réalise de superbes illustrations en détournant des timbres postaux.

Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K
Crédits : Lee K

Imaginé par : Lee K
Source : thisiscolossal.com

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires