Pas sûr que vous ne vous sentiez pas pousser des ailes avec le dernier modèle Defender de Land Rover. À l’approche de la sortie du prochain James Bond « Mourir peut attendre », le constructeur automobile britannique a dévoilé une édition spéciale de son célèbre modèle à l’atmosphère très 007.
Non, il ne sera pas équipé de tous les gadgets d’agent secret du film mais le Defender V8 Bond Edition est une copie parfaite des véhicules qui apparaissent dans le dernier opus. De plus, son total look black et son écran tactile personnalisé avec des animations James Bondesque vous plongeront à merveille dans l’univers des films.
Passant de 0 à 100 kilomètres heures en moins de 6 secondes et équipé d’un moteur V8 de 525 chevaux, ce sont les amateurs de vitesse qui vont être ravis. D’extérieur, les pneus du véhicule sont équipés de jantes en alliage Luna Gloss Black de 22 pouces ainsi que des petits phares Xenon Bleu sur les roues avant, pour avoir un style indéniable à tout prix.
Produit en édition limitée par le département SVO (Special Vehicle Operations) Bespoke en seulement 300 exemplaires et annoncé à 96 550 euros, elle est déjà sold out. Heureusement pour nous, Land Rover s’est associé à LEGO il y a quelques années pour créer un modèle réduit du Defender, de quoi consoler les plus déçus…