Crocs dévoile des sabots-bijoux premium incrustés de cristaux Swarovski

Et si vos Crocs devenaient un véritable bijou ? C’est la promesse étonnante mais très sérieuse, de la nouvelle collaboration entre Crocs et Swarovski, qui revisite deux modèles phares de la marque américaine dans une version luxueuse et ultra scintillante. Le résultat ? Des sabots qui osent l’extravagance et qui transforment l’objet confort du quotidien, en accessoire couture.

Pour l’occasion, deux modèles iconiques ont été revisités : le sabot Classic et le sabot à plateforme Bae, tous deux habillés de cristaux Swarovski appliqués à la main.

Du confort… à la haute joaillerie

Le sabot Classic, proposé dans un ton ivoire doux, s’orne d’une coque translucide incrustée de cristaux, avec une structure en treillis inspirée… des ailes de libellule. Plus audacieux encore, le sabot à plateforme Bae, en noir mat, joue la carte du maximalisme floral avec des cristaux oversize et des motifs façon dentelle. Le tout complété par des brides sport étincelantes, un logo sur la colonne vertébrale, et même un charm Jibbitz exclusif en forme de fleur de Reine de la Nuit.

Quand Crocs brille (vraiment) sur la scène mode

La marque de chaussures n’en finit plus de bousculer les codes. Après ses différentes collaborations, elle s’offre ici une nouvelle incursion dans l’univers du luxe, portée par le savoir-faire de Swarovski, représentant une évolution audacieuse, où le confort emblématique rencontre un savoir-faire exquis.

Et il faut croire que le pari est réussi : aperçu lors du match de foot de la draft NFL 2025, l’un des sabots Bae a volé la vedette aux costumes sur tapis rouge, tandis que la chanteuse et actrice américaine, Jennifer Hudson, a elle aussi été repérée portant la paire lors d’un match des Lakers. Résultat : la collab fait déjà le tour des réseaux sociaux, entre admiration, ironie et fascination pour ces sabots-bijoux.

Une collection exclusive (et très premium)

Et si l’idée de porter des chaussures en mousse recouvertes de cristaux vous semble étrange, souvenez-vous : c’est peut-être justement là que réside le génie pop de Crocs, capable de transformer la laideur en tendance, et le ringard en icône mode.

Loin de la boue du jardinage ou des looks décontractés du dimanche, ces Crocs version 2025 se rêvent comme des pièces de collection, à mi-chemin entre l’accessoire de mode et l’objet d’art. Disponible en pointures unisexes, la collection sera disponible le 6 mai, affiche des prix allant de 220 à 1060 euros selon le modèle.

Et si ce type de collaborations vous inspire, on vous invite à (re)découvrir la paire Crocs colorée en l’honneur des Simpson, entièrement dédiée à Krusty le Clown, pour célébrer la 36ème saison de la série culte.

Sabot à plateforme Bae

Sabot Classic

Jibbitz Fleur de Reine de la Nuit

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires