Nescafé détourne les masques en tasses dans une campagne optimiste

Au début du Covid, les marques étaient sans doute un peu frileuses à l’idée de communiquer autour la pandémie. Mais un an plus tard, les habitudes se sont créées et les publicités qui mettent en avant ou détournent les masques, les gestes barrières voire même parfois le terme de Covid sont devenues légion.

Parmi elles, la dernière campagne de Nescafé au Mexique est visuellement plutôt réussie. Une campagne composée de 3 visuels qui détournent intelligemment le masque en tasse à café avec l’accroche “Ya falta menos” (comprenez “Nous y sommes presque”).

Un petit message d’espoir partagé avec créativité, même s’il faut souligner que l’idée a déjà été réalisée quelques mois auparavant comme on vous l’a partagée dans ce tweet. On a également mis le visuel de la campagne Mucinex en fin d’article pour que vous puissiez comparer. Simple hasard ou copie volontaire… on vous laisse trancher !

Crédits : Nescafé
Crédits : Nescafé
Crédits : Nescafé
Crédits : Nescafé

Campagne Mucinex

La première campagne de communication qui a détourné le masque en tasse. Cliquez ici pour voir plus de visuels.

Crédits : Mucinex
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici