Un sweat conçu pour le confort de votre chat quand vous êtes à l’ordinateur

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Imaginez que vous vous installiez confortablement à votre bureau pour démarrer une partie de jeu vidéo ou que vous débutez votre journée de télétravail mais que votre chat en a décidé autrement et compte bien monopoliser l’espace de votre bureau ? Pour résoudre ce problème aussi mignon que pénible, la société japonaise de mobilier de gaming Bauhütte a dévoilé une collection de sweats muni d’une poche kangourou pour y loger votre boule de poil adorée.

L’idée de ce sweat baptisée Meowgaroo (soit la contraction du miaulement en anglais et de kangourou) est venue après qu’une étude réalisée auprès de 700 personnes ait démontré que plus de la moitié des gamers japonais aurait un chat.

Alors pour proposer l’équipement ultime et indispensable aux passionnés de jeux vidéo, Bauhütte a imaginé un pull à capuche où sont cousues des oreilles de chat mais également une poche centrale pour votre animal de compagnie avec une doublure moelleuse, un fond rembourré et une double fermeture éclair. Et parce qu’aucun détail n’a été oublié, des petites empreintes de pattes ont été ajoutées sur les manches.

Vendus sur le site Japan Trend Shop, les sweats sont disponibles en noir ou gris et affichés au prix de 90 euros. De quoi vous donner des idées à l’approche des fêtes de Noël !

Crédits : Bauhütte
Crédits : Bauhütte
Crédits : Bauhütte
Crédits : Bauhütte
Crédits : Bauhütte
Crédits : Bauhütte
Crédits : Bauhütte
Crédits : Bauhütte
Crédits : Bauhütte
Crédits : Bauhütte

Teaser de la collection

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires