La maison des Simpson revisitée dans 8 styles architecturaux différents

Depuis sa première diffusion en 1989, la famille Simpson n’a rien perdu de son humour et de sa personnalité déjantée qui continuent de plaire à de nombreux fans. Alors pour faire honneur à la famille la plus célèbre d’Amérique, le site immobilier HouseHoldQuotes a revisité la mythique maison familiale dans huit styles architecturaux britanniques et c’est plutôt classe !

Située au 742 Evergreen Terrace à Springfield, la demeure est reconnaissable entre mille. Mais il est vrai qu’après 23 ans, un petit rafraîchissement ne ferait pas de mal. Le site anglais s’est inspiré des différentes architectures que l’on peut observer au Royaume-Uni aussi bien à la ville qu’à la campagne pour donner un second souffle à l’emblématique maison.

On découvre ainsi la maison d’Homer et de Marge dans les architectures Tudor datant de l’époque médiévale, géorgienne, édouardienne lors de l’avant-guerre, art déco qui a émergé dans les années 1910 ou minimaliste très répandue à ce jour. Mais ce n’est pas tout, on la voit aussi en maison jumelée avec la famille Flanders, en maison mitoyenne des années 60 et en nouvelle construction des années 90 semblable à l’apparence qu’elle a actuellement.

Cette idée de brand content originale, imaginée par le site de location immobilière HouseHoldQuotes, permet d’en découvrir un peu plus sur les évolutions et différents mouvements architecturaux britanniques qui se sont succédés durant les siècles.

Et si vous êtes amateur de pop culture, les plans des habitations des films et séries culte recréés par l’artiste Iñaki Aliste Lizarralde mais aussi les pièces de séries adaptées selon le style de Wes Anderson devraient vous plaire.

La maison des Simpson

Architecture de style Tudor

Crédits : HouseHoldQuotes

Architecture géorgienne

Crédits : HouseHoldQuotes

Architecture édouardienne

Crédits : HouseHoldQuotes

Architecture Art déco

Crédits : HouseHoldQuotes

Architecture de style maison jumelée

Crédits : HouseHoldQuotes

Architecture maison mitoyenne

Crédits : HouseHoldQuotes

Architecture Nouvelle construction

Crédits : HouseHoldQuotes

Architecture de style Minimaliste moderne

Crédits : HouseHoldQuotes
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires