Pour en finir avec 2020, Burger King propose de fêter Noël en juillet

“Vivement qu’on en finisse avec 2020”. Vous avez sans doute déjà entendu ou lu cette phrase sur les réseaux sociaux ces derniers mois. Il faut dire qu’avec l’épidémie mondiale de coronavirus, ses plus de 600 000 décès, le confinement et ses conséquences sociales et économiques, 2020 n’est pas un très bon cru.

Un constat qui a visiblement inspiré l’agence américaine David qui a proposé à Burger King… de fêter Noël en juillet. Objectif : se “téléporter” à la dernière fête de l’année pour entrer plus vite en 2021.

Une idée évidemment absurde que Burger King a pris au sérieux en décorant quelques uns de ses restaurants avec des guirlandes et autres accessoires de Noël. Pour l’occasion, la chaîne américaine propose même à ses clients une offre spéciale avec 2 produits au choix pour 5 dollars.

C’est osé ; c’est du Burger King. Je trouve assez génial d’avoir eu l’idée de transformer l’humour des réseaux sociaux (où de nombreuses personnes ont souhaité que 2020 se termine rapidement) en opération marketing. Un clin d’oeil plein d’humour qui fait justement du bien… en 2020.

Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
75 Shares:
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Kiki
Kiki
4 mois il y a

Excellent!…. Jésus aurait apprécié ce trait d’humour….. Oh, my God!…. Je blasphème. Agnus dei qui tollis peccata mundi, Miserere mihi….

Les dernières idées