Land Rover s’est associé à LEGO pour dévoiler son dernier modèle avec un set de plus de 2500 pièces

En voilà un coup marketing réussi ! À l’occasion du Salon de Francfort, Land Rover vient de présenter son très attendu nouveau Defender. Pour le promouvoir, le fabriquant britannique s’est associé avec LEGO, pour sortir un modèle réduit très technique et détaillé du légendaire 4X4.

Le modèle de 2573 pièces (oui, c’est beaucoup) est le fruit de la créativité sans limite de LEGO, appliquée à la silhouette instantanément reconnaissable du Nouveau Defender et à ses inégalables performances. Et ce, notamment en intégrant des éléments et des fonctions très réalistes du Defender.

En particulier les panneaux de carrosserie, les jantes, les quatre roues motrices gérées par trois différentiels, les suspensions indépendantes, un treuil fonctionnel et… la plus sophistiquée des boîtes de vitesse jamais développée par LEGO Technic ! Le tout conçu pour une expérience de construction immersive, aussi bien pour les amoureux de l’automobile que pour les fans de LEGO.

Pour les plus motivé(e)s, le Nouveau Defender LEGO Technic sera disponible en ligne à partir du 1er octobre 2019, sur les sites de Land Rover et la boutique officielle de LEGO pour la somme de 180 euros.

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.