Originaire de Moscou, le Krukrustudio est un collectif de designers qui imagine des sacs créatifs en forme de livres, qui font référence aux plus grandes oeuvres littéraires.
Vous adorez les livres et la littérature en général ? Ce projet créatif devrait faire votre bonheur. Basé à Moscou en Russie, le Krukrustudio a été fondé par deux designers nommés Max et Lubya. Ces deux amoureux de la créativité portent également une passion toute particulière pour les livres et cela se ressent dans le projet que nous allons vous présenter aujourd’hui.
Depuis 2011, Max et Lubya créent des sacs en forme de livres entièrement constitués de cuir. Ils sont ornés de couvertures mettant en avant des chefs d’oeuvre de la littérature, à l’image de The Shining de Stephen King, ou encore Le Petite Prince d’Antoine de Saint Exupéry. Un must have pour ceux qui adorent la littérature et un cadeau original pour les fashionistas qui contraste totalement avec les sacs que l’on peut trouver aujourd’hui dans l’industrie de la mode.
Pour en savoir plus sur ce beau projet, rendez-vous sur le site du Krukrustudio. Enfin, si vous aimez les livres, on vous propose d’approfondir le sujet avec deux autres projets créatifs, certes différents, mais qui devraient vous parler : l’initiative de la société Affaires Pâtissières qui imagine des tablettes de chocolat qui donnent l’illusion d’être des couvertures de livres ou encore celle de la librairie Mollat qui a trouvé la meilleure manière de mettre en scène ses couvertures de livres.
Imaginé par : Krukrustudio
Source : laboiteverte.fr
[…] Source […]