Domino’s Pizza : commandez une pizza par la pensée avec Stranger Things

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Le 27 mai prochain, Netflix diffusera l’ultime saison de la série Stranger Things, que les fans attendent avec impatience depuis 2 ans. Pour l’occasion, Domino’s Pizza s’est associée à la plateforme de streaming pour offrir la possibilité à toutes les personnes de commander une pizza… par la pensée. Immersion garantie dans l’étrange ville de Hawkins !

Si vous souhaitez vivre dans la peau d’Eleven quelques instants et être doté de télékinésie, la nouvelle application Domino’s Mind Ordering pourrait bien exaucer vos vœux. En effet, elle permettrait aux utilisateurs de commander une pizza par la pensée… ou plutôt en se basant sur la reconnaissance faciale et le suivi oculaire à l’aide de l’intelligence artificielle.

Toutefois si la pizza choisie ne convient pas, les utilisateurs ont toujours la possibilité d’annuler ou de changer la commande. L’application a d’ailleurs été pensée pour qu’ils puissent s’immerger dans l’univers de la série qui se déroule dans les années 80, notamment en devenant des sujets de tests du Hawkins National Laboratory à l’image du personnage interprété par Millie Bobby Brown. Pour aller jusqu’au bout de l’idée, la chaîne de restaurant a également revu le design de ses boîtes à pizza en les revisitant dans un style rétro-futuriste.

La campagne marketing s’accompagne de 2 spots publicitaires, dont un de 3 minutes dans lequel on retrouve les interprètes de Dustin et Lucas, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin. L’application est déjà disponible sur Google Play Store et ce jusqu’au 27 mai. Malheureusement pour les français, seuls les fans américains auront la chance de tester cette expérience plutôt insolite.

Et cette opération nous rappelle d’ailleurs la pizza Batman du restaurant Little Caesar’s situé à Détroit pour la sortie du nouveau film en mars dernier.

Publicité Domino’s Mind Ordering (version courte)

Publicité Domino’s Mind Ordering (version longue)

Aperçu de la publicité

Crédits : Domino’s Pizza
Crédits : Domino’s Pizza
Crédits : Domino’s Pizza

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires