Ce restaurant dévoile une pizza Batman pour la sortie du nouveau film

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

À l’approche de la sortie du prochain Batman le 2 mars 2022, le restaurant Little Caesar’s situé à Détroit a ajouté à sa carte une pizza… en forme du logo de Batman.

La Batman Calzony, de son vrai nom, est en réalité une calzone aux allures de chauve-souris pour rendre hommage au héros de DC Comics. Les fans du personnage pourront ainsi déguster une pâte au beurre garnie de sauce blanche à l’ail, de fromage et de pepperoni. De quoi nous mettre l’eau à la bouche…

Pour cette opération marketing réalisée en collaboration avec l’agence McKinney, la pizza sera disponible pour une durée limitée au prix de 7 euros. Et à cette occasion, le restaurant a revisité le packaging de ses boîtes à pizza pour se mettre dans l’ambiance comics et a également dévoilé un teaser annonçant l’arrivée de cette nouvelle recette (à voir en fin d’article).

Une idée marketing insolite qui va sans aucun doute ravir les amateurs de DC Comics et les aider à patienter jusqu’à la sortie du film en salles. Et parmi les initiatives gourmandes qui ont fait sensation : rappelez-vous il y a quelques mois, le rappeur Eminem a inauguré son restaurant en allant lui-même servir les plats pour le plus grand bonheur des clients.

Teaser de la Batman Calzony

La Batman Calzony

Crédits : Little Caesar’s
Crédits : Little Caesar’s
Crédits : Little Caesar’s
Crédits : Little Caesar’s
Crédits : Little Caesar’s
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires