Inconnue en France, la chaîne de supermarchés IGA dévoile chaque année depuis maintenant 3 ans une belle publicité façon film d’animation. Des créations touchantes et très justes qui émeuvent les réseaux sociaux… et il faut croire que celle de 2020 ne déroge pas à la règle.
Accompagnée par l’agence Sid Lee, IGA a présenté un petit film de 2 minutes sur la thématique du partage. Une dédicace à toutes ces personnes qui offrent de leur temps pour les autres, symbolisée ici par l’histoire d’une jeune fille qui, par l’intermédiaire de sa mère offre un peu d’amour à un enfant malade en lui partageant des origamis.
Et au-delà de l’histoire, dont la jolie musique risque de vous rester en tête un petit moment, la marque a développé toute une communication autour des origamis. Les internautes peuvent acheter des origamis sur ce site dédié et l’intégralité des profits sera reversée à la Fondation Charles-Bruneau pour soutenir la recherche contre les cancers infantiles.
IGA a toujours eu de bonnes annonces dans le temps des Fêtes. C’est tellement poignant et magnifique. C’est beaucoup de travail et le résultat est magique. Bravo IGA . Je demeure au CANADA.
Qui est l’enfant qui chante dans la pub??? Merci
Bonjour,
Où trouver la chanson entière pour l’acheter ?
Comment commander les origamis depuis la France ?
Bonne journée.
https://youtu.be/dpwmvjfFshM
Bonjour,
Je vous remercie, je connais en effet. Je parlais d’une éventuelle version longue de la reprise du clip d’animation qui au passage pourrait être vendue et alimenter l’association 🙂