En Corée du Sud, Krispy Kreme dévoile des donuts en collab avec Pokémon

Depuis sa création en 1995, le succès de Pokémon ne s’est jamais démenti et n’est visiblement pas prêt de s’arrêter. Après des collaborations avec le bijoutier Tiffany & Co., le musée Van Gogh ou encore La Poste, la franchise japonaise dévoile un partenariat avec Krispy Kreme.

La célèbre marque de donuts qui a débarqué à Paris fin 2023 avec une campagne de communication décalée a réuni 5 Pokémon dans un coffret dédié qui n’est pour l’instant disponible qu’en Corée du Sud. Un coffret que vous pouvez tout de même découvrir et déguster par procuration sur les réseaux sociaux (voir vidéo plus bas).

Parmi les Pokémon détournés façon donuts, on retrouve Pikachu (crème citron), Psykokwak (crème de maïs), Taupiqueur (chocolat noir), Rondoudou (crème à la fraise) et enfin Métamorph (crème de lait à la fraise).

Un coup marketing qui ne manque pas d’agiter les réseaux sociaux et les très nombreux fans de Pokémon à travers le monde. Et même si la boîte de donuts Pokémon n’est disponible qu’en Corée du Sud, la nouvelle traverse les frontières… et donnera peut être des idées à Krispy Kreme pour une sortie mondiale prochainement.

Il faut dire que la marque américaine Krispy Kreme est une habituée des collaborations marketing créatives qui font parler sur les réseaux. Dernièrement, elle avait rebondi sur l’éclipse solaire visible depuis le continent nord-américain en imaginant un donut pour l’occasion en partenariat avec Oreo.

Crédits : Krispy Kreme
Crédits : Krispy Kreme
Crédits : welcometomyjib / TikTok
Crédits : welcometomyjib / TikTok
Crédits : Krispy Kreme

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
1 mois il y a

Très mignon ! Ça a l’air bon à manger !