Knorr s’infiltre dans Fortnite et GTA pour promouvoir les fruits et légumes

Depuis quelques années maintenant, les marques investissent les jeux vidéo en ligne pour délivrer des expériences immersives et être au plus près de leurs consommateurs. D’une manière plutôt étonnante, c’est récemment la marque de produits alimentaires Knorr qui s’est immiscée dans les jeux Minecraft, GTA IV, Skyrim ou encore Fortnite pour promouvoir les légumes.

Mangez cinq fruits et légumes par jour, on ne vous le dira jamais assez. Mais ce slogan ne semble pas seulement valable dans la vraie vie mais bel et bien dans celle virtuelle également. Avec l’agence MullenLowe UK, Knorr a donc créé la campagne #ModTheVeg en lançant des mods végétariens. On adore l’idée !

Que signifie “mod” ? Le terme mot est une abréviation du mot “modification” et fait référence à un ajout ou un changement de fonctionnalités existantes par une personne qui termine un jeu vidéo.

C’est donc tout naturellement que Knorr a développé un mod des plus insolites où les légumes sont les meilleurs. Ils permettraient ainsi aux joueurs d’obtenir de la vie plus facilement tandis que les sols de Minecraft pourraient être utilisés en guise de potager pour faire pousser des légumes.

Et ce n’est pas tout, les aficionados de Fortnite pourront relever le premier défi à base de plantes alors que les fans de “The Elder Scrolls V : Skyrim” pourront s’allier aux légumes qui se transformeront en véritables soldats de combat.

Une opération marketing décalée et créative qui tend à faire évoluer les mœurs et les idées reçues en sensibilisant les joueurs du monde entier. Un axe de développement que Knorr a déjà entrepris il y a quelques mois puisque souvenez-vous, la marque avait créé le buzz en fin d’année, avec son mini sac à main pour y ranger vos cubes de bouillon.

Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires