Knorr dévoile un mini sac à main en clin d’œil pour y ranger… vos cubes de bouillon

C’est sûrement l’accessoire mode que nous n’avions pas vu venir. Et pourtant, ils l’ont fait ! La marque de produits alimentaires Knorr vient de dévoiler un mini sac à main insolite en l’honneur de ses cubes de bouillon.

La tendance est sans aucun doute aux sacs de petits gabarits comme en témoigne le succès des emblématiques Bambino du créateur Jacquemus. Cet engouement a justement inspiré l’entreprise allemande à créer un sac exclusivement destiné à contenir ses produits phares.

Intitulé “The Bouillon Bag”, le mini sac a donc été conçu pour contenir un seul et unique cube de bouillon. Toutefois, Knorr vous laisse libre choix de sa saveur. De plus, le sac Knorr ne sera pas commercialisé mais uniquement mis en jeu à l’occasion d’un concours sur la page Instagram de Knorr UK.

Une opération décalée et originale imaginée avec les agences MullenLowe UK et Deutsch NY qui profite de cet accessoire pour se moquer des tendances mode parfois absurdes.

Et dans un esprit tout aussi décalé, nous vous invitons à (re)découvrir l’une des dernières créations de la marque JW Anderson : un sac grenouille réaliste qui “avale” vos affaires.

Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr
Crédits : Knorr

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
2 mois il y a

Opération marketing amusante