Il faut être un génie (ou un fou) pour deviner avant la fin ce que vend cette pub chinoise

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

On connaissait le talent des publicitaires thaïlandais pour créer des publicités absurdes, mais moins celui des Chinois. C’est chose faite avec cette dernière création d’une marque que l’on ne vous révèlera pas car on vous laisse quand même une chance de jouer en essayant de trouver le produit derrière cette pub.

Enfin si, on peut vous dire la marque car de toute manière elle est inconnue en France. Son nom est Kaadas, elle est pourtant née en Allemagne puis s’est finalement exportée en Chine pour y connaître le succès. Kaadas a ici fait appel à l’agence créative F5 Shanghai qui a imaginé une promotion totalement délirante dans laquelle on découvre un démineur de la police qui semble échouer à toutes ses missions.

Croyez-nous, vous pourrez vous donner le mal nécessaire, on doute que vous parviendrez à trouver le produit promu… car ils sont allés très très loin.

Bon, si vous pensez que c’est du grand n’importe quoi, sachez qu’on est d’accord avec vous. Mais dans la création publicitaire, la logique n’a parfois pas vraiment d’importance tant que le message passe. Et ce qui est amusant, c’est qu’à la fin de cette vidéo totalement délirante, vous comprenez le bénéfice du produit et serez peut-être apte de vous en rappeler dans les prochains jours..

Et on pense qu’il est bien dommage de ne pas trouver plus de publicités comme ça en France. Sans doute les marques auraient-elles peur des risques d’une pub non comprise ? Pourtant, l’effort de créativité est souvent récompensé par la viralité sur les réseaux sociaux. Peut-être qu’un jour cette “empreinte” d’absurdité pointera le bout de son nez dans la pub française  ! 😉

Crédits : Kaadas
Crédits : Kaadas
Crédits : Kaadas
Crédits : Kaadas
Crédits : Kaadas
Crédits : Kaadas

Imaginé par : Kaadas et l’agence F5 Shanghai
Source : youtube.com

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires