Ce génie a détourné la vidéo virale de JP Fanguin pour trouver un travail

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la vidéo virale de Jean-Pierre Fanguin, ce jeune “influenceur” suisse qui réalise des vidéos lunaires où il promet aux internautes de devenir riches en quelques clics (vous la trouverez à la fin de l’article si vous ne la connaissez pas).

Un buzz rapide qui a visiblement donné des idées à Julien Hiou Kong, un jeune fraîchement diplômé de l’EM Normandie. À la recherche d’un poste de business developer, ce dernier a eu l’idée de parodier la vidéo de Jean-Pierre Fanguin en copiant son style provocateur.

Bien plus efficace et originale qu’un CV, la vidéo de Julien est devenue virale sur Twitter où elle a été visionnée plus de 100 000 fois en seulement 4 heures. Un grand bravo à lui pour son humour et surtout d’avoir osé la parodie : une stratégie créative et visiblement payante si l’on en croit les commentaires. Mais va-t-il trouver un travail grâce à ça ? La question elle est vite répondue…

La vidéo de JP Fanguin

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires