Les pilules qui dopent votre créativité
Il revisite les personnages connus de façon monstrueuse et déstructurée

Il revisite les personnages connus de façon monstrueuse et déstructurée

Originaire de Madrid en Espagne, Juan Carlos Paz est un illustrateur de talent qui s’est lancé le défi de ruiner votre enfance en déstructurant totalement les personnages des dessins animés célèbres.

On a tous grandi avec un dessin animé emblématique qui a bercé notre enfance. Pour certains, c’est Mickey et ses amis. Pour d’autres, ce sont les Simpson ou encore Bob l’Éponge. Finalement, on a tous nos petites références en la matière qui nous rappellent de bons moments.

Creapills accompagne les professionnels pour booster leur créativité. Atelier créatif, benchmark, activation marketing et plus : découvrez mes services.

Mais on vous conseille d’oublier tout ce que vous avez en tête à propos de ces petits personnages mignons de votre enfance car l’artiste dont nous allons vous parler aujourd’hui a littéralement décidé de les “détruire”. Originaire de Madrid en Espagne, Juan Carlos Paz est un illustrateur qui a décidé de rendre hommage aux personnages de dessins animés célèbres… à sa façon.

Bob l’Éponge, Mickey Mouse, Rick et Morty, les personnages d’Adventure Time… Ces différents personnages sont revisités par Juan Carlos qui nous apporte une version beaucoup plus monstrueuse en les déstructurant totalement. Alors oui, forcément, Mickey est beaucoup moins mignon avec les yeux sortis de ses orbites et ses oreilles qui se promènent librement. Mais c’est justement tout le sujet de ce projet créatif initié par Juan Carlos Paz qui a décidé de ruiner votre enfance… Et il l’assume !

Pour en savoir plus sur l’artiste et ses créations graphiques, rendez-vous sur son profil Behance. Et dans un esprit relativement proche, on vous propose de découvrir le travail de l’artiste Ed Harrington qui s’est amusé à illustrer la vie secrète des personnages célèbres de la pop culture.

Mickey Mouse

Crédits : Juan Carlos Paz

Bob l’Éponge

Crédits : Juan Carlos Paz

Adventure Time

Crédits : Juan Carlos Paz

Rick et Morty

Crédits : Juan Carlos Paz

Les Simpson

Crédits : Juan Carlos Paz

Les Looney Tunes

Crédits : Juan Carlos Paz

Mickey Mouse

Crédits : Juan Carlos Paz

Imaginé par : Juan Carlos Paz
Source : designerd.com.br

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi matin, recevez ma sélection des meilleures inspirations et idées marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills et évangélisateur de la créativité, j'accompagne les professionnels dans les problématiques marketing, de l'inspiration à la conception d'idées. Découvrez mes services en cliquant ici.

1
0
Ajoutez un commentairex
()
x