Un jeu pour apprendre aux petits (et aux grands) à faire des makis

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Les fins gourmets le savent, réaliser des makis maison demande patience et minutie. Mais ce nouveau jouet pourrait bien séduire petits et grands. En effet, la société japonaise Takara Tomy Arts a créé un petit train fonctionnel (ou plutôt un camion de construction) et son circuit qui assemblent les makis. Du génie !

Évidemment il est nécessaire que vous vous procuriez les ingrédients en amont mais aussi que vous prépariez le riz et remplissiez les différents récipients du jeu. Une fois que le support à riz est prêt et que vous avez obtenu une belle forme cylindrique, il suffit de le placer sur le camion et de démarrer le circuit.

Au premier point de contrôle intitulé “La porte roulante à algue”, le véhicule s’avancera jusque devant une feuille d’algue tandis que le mécanisme du jeu enveloppera le riz. Le chemin se suivra ensuite jusqu’à la station “Topping Drop” où 3 garnitures sont proposées et seront ajoutées dans le maki grâce à un levier.

Enfin la dernière station est le point de livraison qu’attendent avec impatience les cuisiniers en herbe. Le petit camion fait ainsi glisser le maki sur un support et il ne reste plus qu’à déguster tandis que le véhicule est déjà prêt pour un nouveau tour de piste !

Le jouet baptisé “Kurukuru Norimaki Kojo” sera disponible dès le mois d’octobre sur le site de Takara Tomy Arts au prix de 46 euros. Même s’il est destiné aux enfants à l’origine, le petit train risque bien de faire des heureux quel que soit leur âge.

Et si vous êtes amateurs de jouets insolites, nous vous proposons de (re)découvrir ces Tamagotchi avec un trou pour “toucher et rassurer” votre animal virtuel.

Le jouet Kurukuru Norimaki Kojo

Crédits : Takara Tomy Arts
Crédits : Takara Tomy Arts
Crédits : Takara Tomy Arts
Crédits : Takara Tomy Arts
Crédits : Takara Tomy Arts
Crédits : Takara Tomy Arts
Crédits : Takara Tomy Arts
Crédits : Takara Tomy Arts
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires