En France, la startup Wopilo a imaginé et conçu un oreiller novateur, qui intègre un cœur de mousse spécialement conçu pour aider ceux qui souffrent de douleurs aux cervicales à mieux dormir.

Comme toutes les belles aventures entrepreneuriales, Wopilo part d’une histoire personnelle. Thomas Hervet, le fondateur de cette société qui entend révolutionner vos nuits, souffrait de problèmes d’insomnie. Et tous les matins, il se réveillait avec des douleurs aux cervicales. En collaboration avec un ostéopathe, il a alors eu l’idée de développer Wopilo, un oreiller ergonomique et novateur qui va vous aider à mieux dormir.

Et l’innovation de Wopilo se voit déjà dans son design. Cet oreiller constitué à 100% de coton micro-fibre possède un cœur” en mousse qui permet d’utiliser l’oreiller de deux façons : avec un côté épais et un autre plus moelleux. Chacun est ainsi libre de choisir l’orientation qui convient le mieux à son confort.

Le cœur en mousse, quant à lui, est l’innovation principale du produit qui permet d’assurer le soutien cervical grâce à sa technologie de mémoire de forme non thermosensible. En bref, elle conserve ses propriétés techniques quelle que soit la température de la pièce et permet à l’oreiller d’épouser parfaitement les formes de votre corps.

En bref, Wopilo s’impose comme une véritable alternative aux personnes qui vivent au quotidien avec des troubles du sommeil liés à à une mauvaise santé cervicale. Fabriqué en France par un atelier centenaire qui fournit les plus beaux hôtels du monde, l’oreiller Wopilo est une vraie révolution pour ceux qui souffrent d’insomnies et de douleurs. Disponible à partir de 79€ sur le site officiel de la marque, sur lequel vous pourrez également trouver des informations complémentaires.

Crédits : Wopilo

Crédits : Wopilo

Crédits : Wopilo

Crédits : Wopilo

Crédits : Wopilo

Crédits : Wopilo

Crédits : Wopilo

Crédits : Wopilo

Crédits : Wopilo

Crédits : Wopilo

Crédits : Wopilo

Imaginé par : Wopilo

Vous aimerez aussi