Jo Malone lance un parfum senteur marmelade en clin d’œil à Paddington

Pour l’arrivée des beaux jours, la maison Jo Malone London revient avec une nouvelle fragrance originale en l’honneur de l’un des personnages les plus appréciés au Royaume-Uni : le seul et unique Paddington.

Ce nouveau parfum est une eau de cologne aux senteurs de marmelade d’orange et se veut être une véritable ode à l’été. Elle propose en effet des arômes d’agrumes frais avec une touche de douceur sucrée.

Inspiré par les traditionnelles confitures anglaises dont raffole tout particulièrement le jeune ours, le parfum offre une expérience olfactive unique, mêlant des notes d’orange juteuse à des nuances de sucre caramélisé.

Ce nouveau produit a été pensé en collaboration avec des artisans locaux, soulignant l’engagement de Jo Malone London pour des produits de haute qualité et respectueux de l’environnement. La marque, déjà réputée pour ses parfums élégants et ses bougies parfumées, continue de séduire avec des innovations qui allient tradition et modernité.

La cologne “Orange Marmalade” est désormais disponible dans les boutiques Jo Malone London et sur leur site officiel à partir de 75 euros les 30 mL. Une opération marketing originale qui témoigne de l’envie de l’entreprise britannique d’offrir des produits dans l’air du temps avec des collections produites en édition limitée pour jouer sur la rareté.

Les parfums insolites ont le vent en poupe : souvenez-vous, pour l’US Open, la marque américaine de parfum DS & Durga avait lancé un parfum senteur… balles de tennis neuves.

Crédits : Jo Malone London
Crédits : Jo Malone London
Crédits : Jo Malone London
Crédits : Jo Malone London
Crédits : Jo Malone London
Crédits : Jo Malone London

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires