Swile crée des bonbons pour corrompre votre DRH afin d’obtenir leur carte

Vous rêvez de posséder une Swile Card pour que tous vos avantages salariés soient réunis sur une seule carte mais vous n’osez pas la demander à votre DRH ? L’entreprise pionnière sur les avantages salariaux dématérialisés a décidé de vous donner un petit coup de pouce dans sa dernière campagne.

Fêtant ses cinq ans cette année, Swile a redoublé d’efforts pour célébrer cet anniversaire en bonne et due forme. Après avoir interrogé 5 enfants sur leur vision du monde du travail parfois très tranchée que nous vous présentions dans cet article, la licorne française a dévoilé une nouvelle opération intitulée “Swits : la campagne de corruption la plus gourmande du monde”.

Une idée originale et ludique qui permet aux collaborateurs d’une entreprise de corrompre leur DRH pour qu’ils obtiennent enfin la fameuse Swile Card sans révéler leur identité. Pour cela, ils n’ont qu’à se rendre sur le site dédié swits.swile.co, renseigner le nom et prénom du responsable des ressources humaines de leur entreprise et lui faire envoyer des bonbons ainsi qu’une lettre anonyme présentant tous les avantages de la carte.

Depuis sa création, Swile tient à mettre tous les salariés au centre de ses prérogatives. À l’aide de cette campagne, elle espère les aider d’une certaine manière à aborder ce sujet qui les concerne avec leur supérieur sans pour autant avoir à passer par les traditionnelles discussions.

Une fois n’est pas coutume, Swile a encore fait preuve de créativité et d’une petite touche d’humour pour présenter ses services et décomplexer les relations professionnelles. Nul doute que bon nombre de DRH vont être corrompus avec cette technique… et peut-être même le vôtre ?!

Crédits : Swile

Des bonbons Swile pour corrompre votre DRH… avec gourmandise

Crédits : Swile
Crédits : Swile

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires