Vous en avez un peu marre du babyfoot et du billard ? Aujourd’hui, nous allons vous présenter un jeu surprenant et créatif baptisé Fingabol. Derrière ce nom, se cache en réalité un concept inspiré du Futebol de Prego, un jeu populaire au Brésil qui a été adapté en France. Le principe du Fingabol est extrêmement simple mais addictif : à la manière du babyfoot, vous devez marquer des buts. Deux différences majeures : vous jouez avec vos doigts, et le ballon est ici remplacé par le Bol, un palet en aluminium cerclé de gomme que vous allez pouvoir faire rebondir dans tous les sens pour marquer vos points.

Fingabol se joue à deux : chacun votre tour, vous allez devoir faire glisser le bol et profiter des joueurs et des rebords du terrain pour tenter de marquer des buts. Et si le principe peut paraître simple, sachez qu’il est extrêmement addictif et qu’il vous faudra pas mal de temps pour en maîtriser toutes les subtilités… et développer l’agilité et la précision nécessaires pour devenir le maître du Fingabol.

Chez Creapills, nous avons eu la chance de tester ce jeu 100% made in France et nous en sommes devenus accros. Fingabol est parfait pour défier vos amis en soirée et “ringardise” sacrément le babyfoot traditionnel. Disponible en 5 coloris, vous pouvez vous procurer le jeu d’adresse qui fait fureur en ce moment sur le site officiel du constructeur à partir de 99 euros.

Note : jusqu’au 24 décembre, une boutique éphémère a été installée à Paris, au  12 rue de la Ferronnerie (1er arrondissement). Un corner est également disponible au Citadium à Havre-Caumartin. L’occasion parfaite de se faire une idée sur le jeu et de s’en procurer un avant les fêtes !

Crédits : Fingabol

Crédits : Fingabol

Crédits : Fingabol

Crédits : Fingabol

Crédits : Fingabol

Crédits : Fingabol

Crédits : Fingabol

Crédits : Fingabol

Crédits : Fingabol

Crédits : Fingabol

Imaginé par : Fingabol

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit