Ce menuisier réinvente le Jenga en intégrant des shots dans les pièces de bois

Dans le Minnesota, Brian Calteaux s’est spécialisé dans le travail du bois. Il vend ensuite ses créations sur la plateforme Etsy, sous le nom de StonePointWooodwork. Ingénieux, Brian a eu l’idée d’adapter le Jenga pour proposer de nouvelles règles.

Pour ce faire, il a simplement reproduit le jeu, avec des petits emplacements vides, à l’intérieur des pièces de bois, afin d’y accueillir des verres à shots. Ceux-ci sont d’ailleurs fermés hermétiquement pour l’occasion : ainsi pas d’inquiétude si la tour tombe. Bien évidemment, le twist du jeu, c’est que toutes les barres ne sont pas remplies de shots : c’est le principe de la roulette russe…

Sur les 54 blocs de bois, 15 seulement contiennent de l’alcool. Avec un savant mélange de blocs qui contiennent chacun, un ou deux shots : les plaisirs peuvent varier et la surprise est garantie. On vous rappelle évidemment qu’il faut boire avec modération…

Mais pour le moment, ces créations originales sont en rupture de stock sur le shop Etsy de Brian. Néanmoins, vous pouvez toujours surveiller l’arrivée de nouveaux modèles ici. Comptez tout de même 75 euros, environ, pour un de ces Jenga créatifs et bien sûr, si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez le recréer assez facilement.

Crédits : StonePointWooodwork
Crédits : StonePointWooodwork
Crédits : StonePointWooodwork
Crédits : StonePointWooodwork
Crédits : StonePointWooodwork
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici