Le chanteur James Blunt vous laisse choisir son nom s’il redevient numéro 1

À l’occasion des 20 ans de son premier album Back to Bedlam, sur lequel on a pu découvrir l’iconique tube « You’re Beautiful », le chanteur britannique James Blunt a décidé de pimenter les choses en lançant un défi à ses fans qui pourrait bien chambouler sa vie… littéralement !

Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, James Blunt a annoncé qu’il était prêt à changer officiellement de nom si la réédition de son album se hissait à nouveau à la première place des classements musicaux.

Oui, vous avez bien lu : il est prêt à laisser ses fans choisir son nouveau nom. Et le pire ? C’est le commentaire le plus liké posté sur ses publications d’ici le 11 octobre, jour de la sortie de la réédition, qui déterminera son futur patronyme.

Les suggestions ne se sont pas fait attendre, et parmi les propositions les plus populaires, on trouve des idées hilarantes comme Blunty McBlunt ou Bames Jlunt.

Ce coup de communication audacieux permet à James Blunt de raviver la flamme autour de son album culte, sorti initialement en 2004, tout en renforçant son lien avec ses fans toujours fidèles au poste.

En attendant le verdict final, cette opération marketing décalée et assurément drôle a déjà beaucoup fait parler d’elle, comme en témoignent les plus de 7 millions de vues que la vidéo comptabilise déjà, prouvant que James Blunt maîtrise à merveille l’art de la communication. Alors, rendez-vous le 11 octobre pour découvrir si le chanteur devra officiellement changer d’identité.

En 2021, c’est le rappeur Orelsan qui avait surpris ses fans en se la jouant Willy Wonka et en cachant 5 tickets d’or dans les coffrets de son nouvel album tant attendu.

James Blunt

Le clip officiel de “You’re beautiful”

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires