In Love : un court métrage ultra créatif qui encourage les femmes à prendre les devants

Nous n’avons qu’une vie et elle mérite d’être vécue pleinement à 100%. Voilà le message mis en lumière par le court métrage ultra créatif du studio d’animation Super Dope intitulé “In Love”.

À la fois original et drôle, il illustre au premier plan, un personnage féminin bien décidé à aborder la première l’homme qui lui plaît au cours d’une soirée et de mettre de côté ses peurs et ses angoisses.

Réalisé par Damien Bastelica, l’un des co-fondateurs du studio, le petit film durant à peine plus d’une minute aborde ainsi des sujets essentiels tels que les premières rencontres amoureuses et l’excitation qui en découle.

Pour cela, l’agence créative basée à Portland aux États-Unis a tenu à sortir des sentiers battus pour proposer un univers animé décalé et captivant. Son réalisateur a même précisé qu’à l’origine, le court métrage n’avait pas vocation à en devenir un mais que les différentes séquences servaient d’abord pour une série d’exercices d’animation.

Au fur et à mesure du processus, la succession de plans a fini par former une véritable histoire, que les créatifs du studio ont affiné et retravaillé tout en expérimentant de nouvelles méthodes de réalisation mélangeant animation 2D et 3D.

On vous laisse alors apprécier ci-dessous l’attendrissante histoire d’amour du court métrage “In Love”. Pour en savoir plus sur le processus créatif du film, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Super Dope. Et dans un esprit similaire, nous vous proposons de (re)découvrir le court métrage “My cat Lucy” mettant à l’honneur les chats… diaboliques.

Crédits : Super Dope
Crédits : Super Dope
Crédits : Super Dope
Crédits : Super Dope
Crédits : Super Dope
Crédits : Super Dope
Crédits : Super Dope

S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rey
Rey
1 année il y a

Nous aussi, les hommes, on aura le droit de se plaindre et d’user de #pasdanslarue ?

Mey
Mey
1 année il y a
Reply to  Rey

Demain ce seront les hommes qui se feront sifflets dans les rues