IKEA dévoile des rideaux qui absorbent le son pour un intérieur plus calme

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

En plus de proposer toutes sortes d’objets plus ou moins utiles à votre intérieur, IKEA imagine également des solutions parfois insolites pour améliorer notre vie au quotidien. Ainsi, après les rideaux purificateurs d’air, place aux rideaux acoustiques qui absorbent le son pour vous garder au calme toute la journée.

Si les rideaux ont pour fonction première de préserver votre intimité ou de filtrer la lumière, le modèle GUNNLAUG d’IKEA assure également de vous protéger des bruits extérieurs comme intérieurs en réduisant l’écho.

D’apparence très chic, les rideaux sont disponibles en blanc ou en gris et ont été conçus à partir de fil chenille recyclé. Un matériau qui leur aura permis d’être certifiés ISO 354 par l’Organisation Internationale de Normalisation et qui témoigne d’une absorption du son 50 à 100% meilleure que des rideaux classiques.

Pour qu’ils soient totalement efficaces, IKEA conseille de ne pas les déployer entièrement mais plutôt de les laisser sous forme de plis afin que les bruits comme ceux des couverts qui tombent ou le crissement des chaises soient mieux absorbés. Et pour les curieux, les rideaux acoustiques GUNNLAUG sont disponibles directement en magasin ou sur le site Internet IKEA.com au prix de 49,99 euros.

Crédits : IKEA
Crédits : IKEA
Crédits : IKEA

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dom
Dom
14 jours il y a

Génial, l’an prochain ils présenteront des rideaux qui absorbent l’odeur des pets nocturnes