Liquid Death dévoile le test produit le plus WTF (et écoeurant) qui existe

La dernière campagne de la marque d’eau en canette Liquid Death risque bien de vous laisser sans voix. En effet, l’entreprise américaine a décidé de riposter à la suite d’un récent tweet posté par un internaute sur le réseau social X (anciennement Twitter) affirmant : “Je préfère lécher la sueur du dos d’un gros gars que de boire Liquid Death”. Note à nous mêmes : ne jamais s’en prendre à Liquid Death.

Suite à ce tacle, Liquid Death a fait appel à Zach Holmes, l’un des membres des Jackass plus connu sous le nom de Zachass, et a mis au défi 10 personnes de… lécher son dos en sueur. Le but étant bien évidemment que les cobayes affirment ce qu’ils préféraient à la fin entre la sueur ou l’eau de Liquid Death.

S’il est certain que l’avis de potentiels consommateurs est primordial pour toutes les marques même ceux qui font le moins plaisir, ces dernières ne vont-elles malheureusement pas trop loin dans leurs démarches ? Bien que Liquid Death soit une habituée de ce genre d’opération marketing totalement décalée, il semblerait qu’elle n’ait plus aucune limite concernant sa stratégie marketing.

Et parmi les campagnes insolites de Liquid Death, souvenez-vous il y a quelques temps, elle s’était associée au skateur Tony Hawk pour commercialiser un skate qui contenait son propre sang (pour de vrai).

Crédits : Liquid Death
Crédits : Liquid Death
Crédits : Liquid Death

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires