IKEA et Pizza Hut créent une table inspirée du petit trépied qui se trouve sur les pizzas

Voilà une collaboration à laquelle personne ne s’attendait : IKEA et Pizza Hut se sont réunis pour dévoiler un meuble qui vous paraît peut-être déjà familier… En effet, directement inspirée du petit trépied au milieu des boîtes de pizza, cette table a été déclinée en taille réelle ! Plutôt créatif comme idée marketing, non ?

Pour l’histoire, ce petit trépied en plastique placé au centre de votre pizza est uniquement présent lorsqu’il s’agit d’une vente à emporter ou d’une livraison à domicile. Et pour cause : trimbalée dans tous les sens ou écrasée par le poids d’autres boîtes, le voyage n’est pas toujours de tout repos pour votre pizza. Alors, afin de ne pas se retrouver avec la garniture complètement collée au carton, le restaurateur ajoute cette petite “table”, qui protège la garniture de votre pizza.

Intitulée SÄVA, la table IKEA x Pizzat Hut a été conçue par l’agence Ogilvy Hong Kong. En tenant compte des proportions des boîtes à pizzas de la marque, la table a été pensée pour s’adapter sans problème à sa surface. D’ailleurs, SÄVA est livrée avec un emballage… sous forme de boîte à pizza géante, avec des instructions (à la IKEA) imprimées à l’extérieur. Disponible en magasin IKEA à Hong-Kong depuis la semaine dernière, la table bat des records avec pour le moment, 67% d’unités vendues de plus que prévu !

Enfin, la collaboration va plus loin, puisque de son côté, Pizza Hut a également lancé une pizza spéciale aux boulettes de viande, soit l’un des plats les plus connus de la cuisine suédoise (c’est celle qui apparaît dans les photos ci-dessous). En bref, l’association des deux marques fonctionne à merveille et l’opération fera sans doute beaucoup parler d’elle ! Au fait, souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé de Pizza Hut, il y a quelques mois : la marque avait testé une boîte à pizza ronde, en fibre végétale, durable et compostable.

Crédits : IKEA
Crédits : IKEA
Crédits : IKEA
Crédits : IKEA
Crédits : IKEA
Crédits : IKEA
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires