IKEA dévoile des nappes ingénieuses pour dresser la table parfaite

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

L’approche des fêtes de Noël se fait sentir autant que le retour des moments en famille synonymes de gourmandise et de convivialité. Lors de cette période, qui demande généralement de mettre les petits plats dans les grands, IKEA a la solution pour ne pas vous laisser dépasser par les évènements. Le géant du mobilier suédois vient de dévoiler ses nappes en édition limitée pour que vous ayez une table au dressage impeccable.

Bien plus que des éléments de décoration, ces nappes imaginées en collaboration avec les agences de communication Rethink Canada et Wunderman, disposent de motifs intelligents qui vont sans aucun doute vous simplifier le dressage de votre table. En observant de plus près, on se rend compte que les formes dessinées sont des points de repère pour placer la vaisselle et les différents plats à des endroits stratégiques et ainsi, avoir une table harmonieuse.

Baptisées La table d’hôte, elles sont disponibles en 2 modèles ; une version moderne pouvant accueillir 8 personnes et une version traditionnelle pour 4 personnes servant de guide pour des repas plus raffinés, comme vous pouvez le découvrir en photo et vidéo ci-dessous.

Un concours national ouvert aux membres canadiens du programme fidélité IKEA Family a également été lancé du 2 au 12 décembre sur le site d’IKEA. Le grand gagnant se verra remporter une carte-cadeau d’une valeur de 345 euros ainsi que le modèle de nappe de son choix.

La firme suédoise prouve une fois de plus sa capacité à faire preuve d’astuces et de maniabilité pour le plus grand bonheur de ses consommateurs, pour qui les fêtes de Noël peuvent parfois s’avérer stressantes.

Une idée qui nous rappelle cette autre initiative canadienne pour les fêtes : souvenez-vous de cette assiette maligne qui cache des sujets de conversation pour éviter les repas de fêtes malaisants.

La table d’hôte traditionnelle

Crédits : IKEA
Crédits : IKEA
Crédits : IKEA

La table d’hôte moderne

Crédits : IKEA
Crédits : IKEA
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
auxine
auxine
28 jours il y a

so ridiculous ! ;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))). Alors que nous avons tant besoin de chaussures annotées pour ne pas confondre la droite et la gauche, ainsi que de petits capteurs à fonction vocale pour nous aider à tourner les clés dans les serrures !