À Toulon, l’agence immobilière iBox offre des maisons pour les oiseaux

Après nous avoir fait sourire en détournant les traditionnels panneaux “À Vendre” et “Vendu” avec des punchlines amusantes, l’agence immobilière de la région toulonnaise iBox, élue agence de l’année 2022 au Palmarès national de l’immobilier, revient avec une idée pour le moins mignonne. Une initiative applaudie des 2 ailes par les oiseaux, vous allez comprendre pourquoi.

À l’approche de l’hiver, iBox a eu l’idée d’offrir aux oiseaux des petites maisonnettes pour s’abriter. Des constructions en bois montées et mises en place par les collaborateurs du groupe ont ainsi été disséminées à Toulon et ses alentours. Aux couleurs de l’agence, les abris sont accompagnés du logo de la société pour une action de street marketing créative et maligne.

Comme les biens traditionnels (ceux pour les humains), les maisons à oiseaux iBox sont aussi dotées d’un petit panneau “À Vendre” et “Vendu”. Et si au moment de leur installation les panneaux indiquaient tous la disponibilité du bien… vous vous doutez qu’il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que ces derniers trouvent preneurs.

À l’aide d’une GoPro l’agence a même pu obtenir des images amusantes de rouges-gorges heureux propriétaires de leur mangeoire afin de se préparer pour cet hiver. Une idée marketing simple mais efficace, qui ne mange pas de pain, mais aura nécessité quelques graines pour faire sourire les toulonnais et plus encore ! Pour en savoir plus sur l’agence iBox et vous procurer un bien (pour voler de vos propres ailes), rendez-vous sur agenceibox.com.

À vendre

Crédits : iBox

Vendu !

Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires