Le célèbre salon des Simpson réimaginé dans 6 styles design différents

Le site HomeAdvisor, spécialisé dans la mise en relation entre propriétaires/locataires et professionnels du bâtiment, a eu l’idée de revisiter l’emblématique salon des Simpson dans 6 styles design différents.

Présent aux États-Unis et au Canada, HomeAdvisor est un service en ligne qui met en relation locataires et propriétaires avec des professionnels du bâtiment. Et visiblement HomeAdvisor semble plutôt inspiré par les Simpson. Il y a quelques mois, nous vous présentions l’idée d’HomeAdvisor qui s’amusait à réinventer la célèbre maison des Simpson dans 7 styles architecturaux différents. Aujourd’hui, le site s’attaque au salon non moins emblématique de la famille la plus populaire d’Amérique.

HomeAdvisor a donc revisité le salon célèbre des Simpson dans 6 styles différents. Pour la petite info, le salon des Simpson est très populaire, notamment pour le fameux “gag du canapé” que l’on retrouve dans le générique de début des épisodes de la série et qui met en scène la petite famille dans des situations toujours insolites et rocambolesques.

L’emblématique salon de la famille Simpson

On vous laisse découvrir ci-dessous les différents détournements du salon des Simpson, entièrement revisité par HomeAdvisor. Du brand content plutôt bien trouvé qui devrait plaire aux amateurs du genre.

Style industriel

Crédits : HomeAdvisor

En tant qu’employé à la centrale nucléaire de Springield, Homer devrait particulièrement bien se sentir dans ce salon inspiré du style industriel. Avec ses briques apparentes, son bois et son métal apparent, la pièce arbore une apparence rustique et élégante.


Style côtier

Crédits : HomeAdvisor

Les Simpson ne vivent pas en bord de mer, mais voici à quoi pourrait ressembler leur salon si c’était le cas. Des teintes de bleu et de blanc rappellent l’univers marin. Des accessoires comme des étoiles de mer et des coquillages constituent la décoration de ce salon qui donne des envies de vacances.


Style bohémien

Crédits : HomeAdvisor

Si Lisa avait retravaillé la décoration du salon des Simpson, ça donnerait sûrement ça. Des meubles vintage, des tapis exotiques et des décorations du monde entier sont les éléments clés de ce style “bohème”.


Style shabby chic

Crédits : HomeAdvisor

Le style shabby chic correspondrait sans aucun doute plus au style de Marge. Un style nettement plus féminin, qui mélange les finitions, les couleurs et les styles. Au niveau des meubles, le style ancien a été choisi ici et des accessoires floraux donnent au salon une atmosphère aussi élégante que décontractée.


Style Hollywood regency

Crédits : HomeAdvisor

Un réaménagement du salon des Simpson dans un style “Hollywood regency” donnerait lieu à un style beaucoup plus glamour et sophistiqué, qui ne collerait sûrement pas à des personnages comme Bart et Homer. Ce style mélange des combinaisons de couleurs contrastantes, comme le rose, le vert et le turquoise, avec une décoration audacieuse qui mixe meubles sobres et modernes avec des ornements en or.


Style moderne

Crédits : HomeAdvisor

Les Simpson sont sur nos écrans depuis 30 ans, mais s’ils avaient été plus âgés, leur salon aurait sûrement été revu à travers un style moderne du milieu de siècle. Ici, l’accent est porté sur le minimalisme qui mélange des couleurs qui contrastent plutôt bien entre elles, comme le jaune, le vert et le rose.


Imaginé par : HomeAdvisor
Source : homeadvisor.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires