À Paris, Uber met à disposition gratuitement 6 voitures-jouets pour retrouver votre âme d’enfant

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Quand on est un adulte, Noël est toujours un bon moment pour se retrouver en famille lors de repas, comme on en fait trop peu dans l’année. Mais dans les yeux d’un enfant, Noël c’est aussi la magie, la pluie de cadeaux, mais surtout l’imagination qu’on développe autour de cette période de fin d’année. Car on a tous passé des longues journées à jouer avec nos cadeaux, comme ces petites voitures que l’on a tous plus ou moins eu … alors, pourquoi ne pas continuer à rêver une fois adulte ?

C’est en tout cas ce que souhaite faire vivre Uber aux Parisiens avec son opération UberToys. En collaboration avec l’agence DDB Paris, Uber a eu l’idée de proposer aux Parisiens de vivre une expérience magique, en voyageant dans des voitures qui nous rappellent les jouets de notre enfance.

Concrètement, une nouvelle option baptisée UberToys est apparue sur votre smartphone et vous permet de vivre cette expérience gratuitement du mardi 11 décembre 2018 au jeudi 13 décembre 2018 de 10h à 18h. Uber a revisité 6 voitures pour l’occasion, qui ont pour objectif, vous l’avez compris, de nous rappeler l’indémodable petite voiture que nous avons tous déjà mise dans notre liste au Père Noël. Michelle Lamberti, une des boss du marketing d’Uber, s’exprime :

En récréant l’émotion de la magie de Noël avec UberToys et l’agence DDB, nous avons voulu offrir à nos utilisateurs une expérience inédite, ludique et unique. UberToys permet ainsi aux Parisiens avec ou sans enfants de replonger en enfance en faisant un tour dans Paris dans une voiture téléguidée, un camion ferme ou encore un modèle entièrement en pâte à modeler tout en laissant la magie opérer.

Si vous vivez à Paris et que vous avez envie de voyager dans une voiture en jouet de “taille géante”, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! À noter qu’en parallèle de cette opération, Uber a également souhaité s’engager pour ceux qui n’ont pas forcément la chance de fêter Noël, en s’associant au Secours Populaire Français et à son opération “Pères Noël Verts” qui existe depuis 1976. Cette initiative permet, chaque année, d’acheter des jouets neufs, des livres et des colis alimentaires festifs pour aider les enfants et les familles en difficulté.

Pour aider l’association, il vous suffit d’entrer le code SECOURSPOP dans l’application Uber du 10 au 13 décembre 2018 pour reverser 1€ au Secours Populaire Français. Deux belles initiatives de Noël qui méritaient bien d’être mises en lumière !

Crédits : Uber
Crédits : Uber

<b>Crédits :</b> Uber

Crédits : Uber
Crédits : Uber
Crédits : Uber
Crédits : Uber
Crédits : Anne-Marie Gibert / DDB
Crédits : Anne-Marie Gibert / DDB
Crédits : Anne-Marie Gibert / DDB
Crédits : Anne-Marie Gibert / DDB
Crédits : Anne-Marie Gibert / DDB
Crédits : Anne-Marie Gibert / DDB

Imaginé par : Uber et DDB Paris

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires