À Toulon, cette agence immobilière fait sourire avec des punchlines décalées

Si vous vous promenez dans la belle région toulonnaise, il se peut que vous tombiez sur des bâches et des petites pancartes publicitaires aux messages plutôt inattendus. Des prises de parole décalées développées par le groupe d’agences immobilières iBox et The Pill qui veulent donner le sourire tout en cassant les codes.

Car si toutes les agences utilisent les traditionnelles pancartes “À Vendre” et “Vendu” que l’on voit suspendues aux balcons des appartements, les détourner avec une pointe d’humour apporte toujours son petit plus. L’occasion d’offrir une chasse à la punchline créative sous le soleil du sud-est de la France pour tous ceux qui cherchent à vendre, acheter ou louer un bien immobilier.

Plus de 250 de ces supports de communication ont été disposés sur les biens immobiliers de l’agence et d’autres prises de parole sont à venir. Donc si vous êtes dans le coin, pensez à lever les yeux ! L’agence iBox est présente dans la ville de Toulon et aussi dans les communes alentours comme La Seyne-sur-Mer ou encore Sanary-sur-Mer.

De notre côté, notre coup de cœur se porte sur la bâche APPARTEMENT GRATUIT qui attire obligatoirement l’attention avant de prendre plus de temps pour saisir tout le message : c’est diabolique et on aime ça. 😄

iBox compte 7 agences dans la région et plus de 50 collaborateurs… dans la réalité tous aussi beaux que leurs biens (vous comprendrez en lisant les phrases ci-dessous). Pour en savoir plus sur eux, rendez-vous sur agenceibox.com.En partenariat avec iBox

Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
Crédits : iBox
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires