Après avoir envoyé son numéro par drone, il obtient un rencard (à distance) avec sa voisine

C’est l’histoire créative et mignonne qui fait le tour des réseaux sociaux et des télévisions américaines depuis quelques jours. Il faut dire que pour se changer un peu les idées avec la crise du coronavirus, dont les États-Unis sont le pays le plus touché, certains internautes se cherchent des distractions. Et c’est justement de New York que provient cette initiative insolite, détectée par le site Bored Panda.

Jeremy Cohen habite dans le quartier de Brooklyn (arrondissement de New York). Ce photographe reste confiné chez lui comme une bonne majorité des habitants de sa ville et s’est surpris à observer sa voisine faire du sport sur le toit de l’immeuble d’en face.

Joueur, notre créatif du jour s’est mis en tête d’entrer en contact à distance avec elle et a écrit son numéro de téléphone sur son drone avant de le piloter jusqu’à elle lors de sa séance de sport quotidienne. Surprise, cette dernière s’est amusée de l’initiative et n’a pas tardé à envoyer un message à Jeremy. Elle s’appelle Tori Cignarella.

Après de courts échanges, les deux jeunes ont décidé de partager un repas à distance. Assis à table, sur chacun de leur balcon, Jeremy et Tori ont partagé un repas et un verre de vin à distance mais en direct sur Facetime. Dans le même temps, Jeremy partageait sur ses réseaux sociaux un petit montage vidéo de ses actions (à retrouver à la fin de l’article) et qui ont rapidement connu beaucoup d’engouement.

Pour pousser son idée jusqu’au bout, Jeremy a alors eu l’idée de se placer dans une énorme balle en plastique qu’il avait chez lui. Son objectif : traverser la rue pour rejoindre Tori tout en respectant les distances de sécurité et évidemment avec un petit bouquet de fleurs. L’histoire a visiblement amusé les policiers qui patrouillaient dans le quartier à ce moment là et qui ont vu l’histoire de Jeremy sur la chaîne de télévision NBC la veille.

Une petite histoire aussi romantique que créative qui fait du bien, surtout en cette période. Aussi grave que soit la situation actuelle, les internautes continuent de positiver pour penser à autre chose. Et c’est le cas partout dans le monde : en Lituanie, nous vous avons parlé hier de ce créatif qui a eu l’idée de prendre en photo les habitants de son quartier dans des clichés amusants réalisés avec un drone. Pendant ce temps en France, le comédien Noam Cartozo a lancé l’initiative “Questions pour un balcon” visant à fédérer, chaque soir, ses voisins autour d’un jeu de culture générale… donné depuis son balcon.

Jeremy Cohen

Crédits : Jeremy Cohen

Tori Cignarella

Crédits : Tori Cignarella

Sa voisine fait du sport sur le toit de son immeuble

Crédits : Jeremy Cohen

Ils se remarquent une première fois

Crédits : Jeremy Cohen

Jeremy décide de lui envoyer son numéro de téléphone avec un drone

Crédits : Jeremy Cohen
Crédits : Jeremy Cohen
Crédits : Jeremy Cohen

Et reçoit rapidement un message de Tori

Crédits : Jeremy Cohen

Alors ils programment un repas à distance

Crédits : Jeremy Cohen
Crédits : Jeremy Cohen

Accompagné d’un Facetime

Crédits : Jeremy Cohen

Équipé d’une bulle en plastique, Jeremy traverse la rue pour lui offrir des fleurs

Crédits : Jeremy Cohen

L’histoire d’amour la plus créative du confinement

Crédits : Jeremy Cohen
Crédits : Jeremy Cohen

Étape 1 en vidéo

Étape 2 en vidéo

Étape 3 en vidéo

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires