Il crée un show “Stranger Things” de 120 mètres de haut avec des drones

Si pour beaucoup d’entre nous, la période d’Halloween est synonyme d’horreur et d’épouvante, pour d’autres elle est surtout l’occasion parfaite de ressortir ses déguisements les plus terrifiants. Mais il y a aussi des créatifs à l’image de Tom BetGeorge, qui se cache derrière la chaîne Magical Light Shows sur Youtube, qui a diverti son voisinage avec un incroyable spectacle de drones sur le thème de Stranger Things.

Porté par le titre “Master of Puppets” du groupe Metallica qui a également rythmé la dernière saison de la série fantastique, le spectacle s’est déroulé au-dessus de la maison du créateur. En effet, il l’a décorée de plusieurs milliers de lumières parfaitement synchronisées à la bande sonore.

Durant presque 4 minutes, les drones se sont élevés sur plus de 121 mètres de hauteur pour rendre hommage à la célèbre série en reproduisant le logo de Metallica, le terrifiant monstre Démogorgon, l’horloge de Vecna ou encore le monstre araignée.

Et ce n’est pas tout, Tom BetGeorge a ensuite enchaîné avec un second spectacle mettant à l’honneur cette fois, la saga SOS Fantômes et son titre emblématique Ghostbusters de Ray Parker Jr. Ce spectacle insolite a d’ailleurs été très apprécié puisque la vidéo publiée sur la chaîne YouTube Magical Light Shows a été partagée par le groupe Metallica en personne sur son compte Twitter et cumule également plus de 1,1 million de vues en seulement 9 jours.

Et dans un esprit similaire, nous vous proposons de (re)découvrir cet immense show 3D pour la clôture du Burning Man 2022 réalisé à l’aide de 1000 drones mais aussi le spectacle de Paramount qui a rendu hommage à ses films et séries avec un ballet de 600 drones.

Aperçu du spectacle en images

Crédits : Magical Light Shows
Crédits : Magical Light Shows
Crédits : Magical Light Shows
Crédits : Magical Light Shows
Crédits : Magical Light Shows
Crédits : Magical Light Shows
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tomatowave
tomatowave
1 mois il y a

Wow!!