La marque de gin Hendrick’s a ouvert le premier bar sous-marin au monde

Si vous souhaitez vivre une expérience totalement insolite au plus profond de l’océan, alors ce nouveau concept devrait attirer votre attention. La marque de gin écossaise Hendrick’s a ouvert le premier bar sous-marin au monde où il est possible de siroter un cocktail en tenue de plongeur.

Le bar baptisé “Neptunia Pubmarine” a été inauguré en mai dernier dans l’un des aquariums de la ville de Madrid en Espagne. Cette expérience insolite a été créée en collaboration avec l’agence True qui a imaginé un décor victorien pour ce bar unique en son genre au milieu des requins, des raies, des poissons et même des sirènes.

Les clients ont dû se vêtir d’une tenue de plongée pour prendre un verre de gin tout en nageant au milieu de la faune aquatique. Pour cela, ils étaient équipés de la tête au pied avec des verres assez étanches pour résister à la pression de l’eau ainsi que des bouteilles de plongée sur mesure et des masques pour respirer et boire en même temps.

Cette opération marketing très créative avait en réalité pour objectif de faire découvrir la dernière cuvée de la marque, le gin Hendrick’s Neptunia composé de plantes marines, de concombre, de rose et d’agrumes. De plus, 2% des ventes du gin ont été reversés à l’association de conservation marine, Project Seagrass.

Et dans un esprit similaire, nous vous proposons de (re)découvrir cette initiative de l’Islande qui avait prévu d’ouvrir un lagon thermal avec un bar aquatique sculpté dans la roche.

Crédits : Hendrick’s
Crédits : Hendrick’s
Crédits : Hendrick’s
Crédits : Hendrick’s
Crédits : Hendrick’s
Crédits : Hendrick’s
Crédits : Hendrick’s
Crédits : Hendrick’s
Crédits : Hendrick’s
Crédits : Hendrick’s

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires