Un parc à thème Hello Kitty va ouvrir ses portes en Chine en 2025

Si votre enfance a été bercée par le dessin animé Hello Kitty créé en 1974 par la société japonaise Sanrio, alors cette nouvelle devrait vous réjouir. Un nouveau parc à thème en l’honneur de cet adorable personnage devrait ouvrir ses portes en Chine en 2025.

Le parc, géré par le groupe Keyestone, s’intitulera Sanya Hello Kitty Resort et verra le jour dans la région de la baie de Haitang en Chine. Le complexe de 21 hectares comprendra le premier hôtel Hello Kitty de Chine avec 221 chambres et plusieurs villas, 3 restaurants et un parc d’attractions. Le tout dans un décor fantaisiste à l’image du dessin animé.

Côté attractions, on retrouvera divers manèges et montagnes russes roses évidemment mais aussi un château violet géant, un volcan et un sphinx Hello Kitty. Mais en réalité, il s’agit du second parc à thème Hello Kitty : le premier “Sanrio Puroland” a été construit au Japon en 1990.

Le parc promet un dépaysement total pour petits et grands mais il permet surtout de dynamiser le tourisme local (une fois que les restrictions sanitaires auront été levées bien sûr). Avec ce projet, le groupe hôtelier espère créer de nouvelles expériences de voyage de qualité en capitalisant sur un personnage célèbre et apprécié du public.

Et si vous êtes friands de parcs à thème insolites, souvenez-vous de ce parc d’attraction en Corée du Sud dont nous vous parlions il y a quelques temps qui est entièrement dédié… au fromage !

Crédits : Keyestone Group
Crédits : Keyestone Group
Crédits : Keyestone Group
Crédits : Keyestone Group
Crédits : Keyestone Group
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires