Heinz détourne un panneau publicitaire en distributeur de ketchup

Heinz et sa sauce ketchup c’est une véritable histoire d’amour qui dure, ça ne fait aucun doute. Et gare à ceux qui s’attaqueront à son célèbre condiment. À ce titre, la marque américaine a justement récemment dévoilé une campagne des plus originales et un tantinet vengeresse. 😈

Avec audace et ingéniosité, Heinz ne s’est pas débiné et a détourné les panneaux publicitaires en distributeurs de sachets de ketchup insolites à proximité des restaurants qui refusent d’en servir. Une alternative efficace et gourmande qui transforme les panneaux de pub en concepts originaux et ludiques en jouant sur un des insights de la marque : celui de taper le bas de la bouteille pour faire couler le ketchup.

Les dispositifs baptisés “Smack for Heinz” se définissent comme la solution ultime pour tous les amateurs de hot-dog privés de leur précieux ketchup. Ça vous semble fou et pourtant d’après Heinz, il semblerait qu’à Chicago, le ketchup soit totalement proscrit des hot-dogs… Aux grands maux, les grands remèdes !

Ainsi, dès aujourd’hui, tous ceux qui se rendront dans un restaurant qui ne sert pas de ketchup Heinz pourront le signaler via le site Internet dédié Smack for Heinz. Comme nous vous le disions plus haut, on ne blague pas avec la sauce ketchup de Heinz et la marque compte bien le faire savoir par tous les moyens.

Souvenez-vous, elle a déjà fait preuve de créativité pour prôner sa célèbre sauce en lançant une peinture rouge à la couleur exacte de son ketchup, en créant une “Assurance ketchup” pour prévenir les accidents de taches mais aussi en transformant l’étiquette de ses bouteilles de ketchup en pochoir de tatouage.

Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz
Crédits : Heinz

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires