Heinz s’est associé à Kit Kat pour lancer une barre chocolatée… saveur ketchup

C’est sans aucun doute la collaboration culinaire que personne n’a vu venir ! Ce qui n’était à l’origine qu’une simple trend sur le réseau social TikTok s’est finalement transformé en véritable opération marketing.

Vous vous demandez de quoi on parle ? Et bien, Heinz et Kit Kat se sont tout bonnement récemment associés pour imaginer une création culinaire des plus inattendues : la KitKatChup, soit une barre chocolatée au ketchup.

Il va de soi que les deux marques ne pouvaient créer un nouveau produit sans mettre à l’honneur leur savoir-faire. Elles ont donc dévoilé une expérience gustative unique qui mélange ainsi à merveille la douceur du chocolat Kit Kat et la saveur acidulée du ketchup Heinz.

Malheureusement pour les amateurs de concept culinaire, ce produit insolite ne sera malheureusement pas commercialisé et a uniquement pour but de surprendre et d’amuser les consommateurs en surfant sur des tendances virales qui font réagir.

@heinzuk

#stitch with @KITKAT would YOU try a KitKat with Tomato Ketchup? 🤯 We can confirm the combo slaps tho 🤝 #heinz #kitkat #ketchup #weirdfood #weirdfoodcombos

♬ Trendsetter – Connor Price & Haviah Mighty

Avec cette initiative, Heinz et Kit Kat montrent une fois de plus leur capacité à innover et à défier les conventions alimentaires. Une campagne originale qui ne manquera pas de faire parler d’elle et d’attirer l’attention des amateurs de nouvelles expériences gustatives.

Aucun doute que quand il s’agit de faire preuve d’audace et de créativité pour faire parler de sa marque, Heinz a de la suite dans les idées. Si vous en doutez, vous nous invitons vivement à (re)découvrir les 20 meilleurs coups marketing de Heinz : le roi du ketchup et des idées WTF.

@kitkat

#stitch with @James Craves Ketchup & KitKat®! 😬 We put it to the test… 🍫 Would you try it? 🤔 #kitkat #ketchupkitkat #unusualfoodcombos #haveabreak

♬ original sound – KITKAT

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires