Monopoly lance une version avec un double plateau pour une partie… interminable

On l’a tous vécu : les parties de Monopoly qui durent des heures et des heures. Entre engueulades, tricheries et autres fourberies injustes, le jeu déchaîne les passions. Jusqu’à parfois même se mettre en colère contre sa famille et ses amis. Pourtant, cela n’empêche pas Hasbro de concevoir encore plus d’éditions variées du jeu. En effet, il y a quelques mois, l’iconique franchise a souhaité se renouveler avec une nouvelle version “double”, qui possède deux plateaux. De quoi se prendre la tête à plusieurs, pendant toute une journée !

Intitulée “The Longest Game Ever” par la marque, la boîte a de quoi intriguer. Est-ce vraiment “la plus longue partie qui soit” ? Et bien, c’est possible. Lorsqu’on fait le compte, on s’aperçoit qu’il y a désormais 48 rues, au lieu de 28. Dans ce joyeux bazar, on retrouve cette fois 12 gares, et 6 compagnies d’eau ou d’électricité.

Mais attention : les règles changent. Dans cette édition, impossible d’échapper au jeu en étant “simplement” ruiné. La partie ne sera officiellement terminée que lorsqu’un des joueurs aura acquis toutes les propriétés. Un nouveau règlement à rendre fou, non ?

Vendu sur Amazon, le jeu est déjà en rupture de stock. Mais pas de panique ! Pour les intéressés, n’hésitez pas à vous renseigner car Hasbro prévoit déjà de vendre d’autres exemplaires. Alors, gardez un oeil ouvert ! Sinon, on vous parlait également il y a quelques temps de la célèbre marque de jeu qui avait fait polémique avec sa version “Madame” du Monopoly, où les femmes démarrent la partie avec plus d’argent que les hommes.

Crédits : Hasbro
Crédits : Hasbro

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.