Qu’il s’agisse de Game of Thrones, Peaky Blinders, Stranger Things, The Walking Dead ou autres, on a tous nos petites préférences en matière de séries. Et avec l’essor des applications comme Netflix ou OCS, la « sériemania » n’est décidément pas prête de s’arrêter. Alors une petite société française a décidé de surfer sur la vague de la mode des séries en lançant une application qui va faire le bonheur des accros au petit écran.
L’application smartphone Guess Whaaat propose aux fans de parier sur la suite (ou le dénouement) de leurs séries préférées. Une idée qui est partie du constat que les bingewatchers adorent échanger régulièrement, entre amis ou au travail pendant la pause café, sur les différentes séries qu’ils regardent. Ces derniers se prêtent alors volontiers au jeu des suppositions et c’est justement ça qui a inspiré les créateurs de l’application.
Le fonctionnement de l’appli est extrêmement simple : il suffit d’abord de cocher ses séries préférées. À la fin de chaque épisode diffusé, les utilisateurs sont alors invités à répondre à une question sur la suite de leur programme. Mais ce n’est pas tout : il est aussi possible de proposer ses propres théories (même les plus folles) qui sont ensuite soumises au vote de la communauté.
Une application maligne, dans l’air du temps, qui fait d’ores et déjà le bonheur des amoureux des séries. Rendez-vous sur le site officiel de Guess Whaaat pour en savoir plus sur l’application et obtenir les liens de téléchargement.
Crédits : Guess WhaaatCrédits : Guess WhaaatCrédits : Guess WhaaatCrédits : Guess Whaaat
Imaginé par : Guess Whaaat
Source : guesswhaaat.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.