Qu’il s’agisse de Game of Thrones, Peaky Blinders, Stranger Things, The Walking Dead ou autres, on a tous nos petites préférences en matière de séries. Et avec l’essor des applications comme Netflix ou OCS, la “sériemania” n’est décidément pas prête de s’arrêter. Alors une petite société française a décidé de surfer sur la vague de la mode des séries en lançant une application qui va faire le bonheur des accros au petit écran.

L’application smartphone Guess Whaaat propose aux fans de parier sur la suite (ou le dénouement) de leurs séries préférées. Une idée qui est partie du constat que les bingewatchers adorent échanger régulièrement, entre amis ou au travail pendant la pause café, sur les différentes séries qu’ils regardent. Ces derniers se prêtent alors volontiers au jeu des suppositions et c’est justement ça qui a inspiré les créateurs de l’application.

Le fonctionnement de l’appli est extrêmement simple : il suffit d’abord de cocher ses séries préférées. À la fin de chaque épisode diffusé, les utilisateurs sont alors invités à répondre à une question sur la suite de leur programme. Mais ce n’est pas tout : il est aussi possible de proposer ses propres théories (même les plus folles) qui sont ensuite soumises au vote de la communauté.

Une application maligne, dans l’air du temps, qui fait d’ores et déjà le bonheur des amoureux des séries. Rendez-vous sur le site officiel de Guess Whaaat pour en savoir plus sur l’application et obtenir les liens de téléchargement.

Crédits : Guess Whaaat

Crédits : Guess Whaaat

Crédits : Guess Whaaat

Crédits : Guess Whaaat

Imaginé par : Guess Whaaat
Source : guesswhaaat.com

Vous aimerez aussi