On s’est tous déjà retrouvé, au moins une fois dans notre vie, à faire la queue pendant de longues minutes en ayant très mal aux pieds et bien sûr en étant dans l’impossibilité de s’asseoir. Mais on est d’accord : personne ne peut transporter sous son bras cette petite chaise pliante qu’on aimerait tous avoir.

C’est pourquoi les créatifs de chez ThinkGeek ont sans aucun doute trouvé ce qui s’apparente à la meilleure des solutions pour y pallier. Pour l’anecdote, ThinkGeek est un shop en ligne bien connu des geeks et des amateurs d’accessoires et d’objets insolites en tous genres. Depuis quelques semaines, la boutique commercialise le Bean Bag Onesie, une grenouillère spécialement conçue pour vous permettre de vous asseoir en toutes circonstances, où vous voulez, quand vous voulez.

Cette combinaison à capuche de couleur verte ne vous aidera pas à passer inaperçu, que ce soit bien clair. Par contre, toute son ingéniosité réside dans le fait qu’elle intègre un véritable pouf au niveau de vos fesses. Certes, c’est assez volumineux lorsque vous êtes debout et la tenue peut donner l’impression que vos fesses sont énormes, mais cette “combinaison-coussin” a réellement été imaginée pour vous permettre de vous reposer n’importe où, et ça, c’est plutôt bien pensé !

Vous faites la queue pendant de longues minutes avant de rentrer au cinéma ? Pas de soucis, laissez-vous tomber. Vous êtes chez des amis mais toutes les chaises sont utilisées ? Vous connaissez déjà la solution. En bref, le Bean Bag Onesie est une grenouillère qu’on aura sans aucun doute beaucoup de mal à assumer, mais qui répond au besoin de pouvoir s’asseoir absolument partout. Et ça, ça n’a pas de prix ! Enfin si : 89,99 dollars chez ThinkGeek. Un petit cadeau à offrir à vos pieds… et à vos fesses !

Crédits : ThinkGeek

Crédits : ThinkGeek

Crédits : ThinkGeek

Imaginé par : ThinkGeek
Source : metro.co.uk

Vous aimerez aussi