À Londres, la chaîne de fast-food KFC ouvre son premier pub : le « Colonel’s Arms »

Quelques semaines après que KFC ait dévoilé sa première collection de vêtements inspirée des années 50, la chaîne de restauration rapide a annoncé l’ouverture de son premier pub à Londres en Angleterre.

Le bar baptisé le Colonel’s Arms se situe dans le quartier artistique d’Hammersmith au bord de la Tamise. Il s’agit du tout premier pub de l’enseigne dans lequel il sera évidemment possible de commander des pintes de bières servies avec du poulet frit.

Pour profiter en famille ou entre amis, il propose une table de baby-foot ainsi que des écrans de télévision où seront retransmis les matchs de la Coupe du monde. Le lieu dispose également d’un petit espace de vente de goodies avec des verres de pinte brandés en édition limitée, des sous-verres ou encore des ouvre-bouteilles.

Les visiteurs seront plongés dans une ambiance typique des pubs londoniens du 25 au 30 novembre uniquement. L’entrée se fera à l’aide de billets préalablement achetés sur une billetterie en ligne au prix de 7 euros. Malheureusement pour les fans, cette expérience insolite semble déjà être victime de son succès puisque les billets annoncent déjà sold out.

Enfin, si vous aimez les cafés à thème, nous vous proposons de (re)découvrir le premier café LEGO pour adultes qui a récemment ouvert ses portes à Dublin.

Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC
Crédits : KFC

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires