Ce Youtubeur fabrique un lit motorisé pour sa grand-mère

Récemment, nous sommes retombés sur une installation artistique des plus insolites qui a attiré notre attention. Et pour cause, elle met en lumière la solution ultime pour les grands-mères qui refusent de quitter leur lit le matin mais qui ont tout de même des obligations à honorer.

Cette attraction unique en son genre a été pensée par Ross Smith. Pour inviter sa grand-mère à mettre le nez dehors même si l’envie n’est pas au rendez-vous, il a alors tout simplement songé à rendre son lit… motorisé. En effet, on y observe sa grand-mère en pyjama confortablement installée sous ses couvertures déambulant dans la rue.

Pour cela, le créatif en herbe a tout bonnement installé et fixé un lit au-dessus d’un kart à pédales. Il est ensuite venu ajouter un matelas et a reconstitué une tête de lit avec table de chevet, réveil et bordure pour ne pas tomber. Toutefois, personne ne s’attendait à l’accessoire ultime de cette invention… Il a également inséré un pot de chambre dans le matelas pour prévenir toutes les urgences.

Ainsi rien de plus simple pour se déplacer : son créateur se glisse sous le matelas où sont situés le siège du conducteur et le volant tandis que mamie est installée sur le matelas. Cette création a donné lieu à un moment de vie inattendu et amusant que tous ceux qui ont croisé leur chemin ne sont pas prêts d’oublier.

Une réalisation insolite sortie en 2021 qui cumule aujourd’hui plus de 7 millions de vues sur la chaîne YouTube de l’ingénieux de vidéaste Ross Smith. Et si vous êtes amateur de ce genre de défis déjantés, nous vous recommandons vivement les inventions insolites de Gaston Lagaffe recréées pour de vrai par l’inventeur suisse David Foutimasseur.

Crédits : Ross Smith
Crédits : Ross Smith
Crédits : Ross Smith
Crédits : Ross Smith
Crédits : Ross Smith
Crédits : Ross Smith
Crédits : Ross Smith

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires