Les pilules qui dopent votre créativité
Des gens normaux parodient les couvertures des romans d’amour

Des gens normaux parodient les couvertures des romans d’amour

Quand un photographe plein d’humour s’attaque aux couvertures des romans à l’eau de rose… le résultat est beaucoup moins sexy que l’original.

On s’est tous déjà posé des questions en voyant des couvertures de romans policiers ou encore des romans d’amour. Vous savez ces illustrations qui frôlent le ridicule tellement elles sont sexuées ou chargées de détails aussi grossiers qu’inutiles. Ça nous paraît trop, mais ça marche… car l’objectif avant tout est d’attirer l’attention pour vendre.

Et si on s’amusait à les reproduire pour de vrai ? C’est l’idée de la photographe Kathleen Kamphausen qui a lancé ce projet un peu fou mais hilarant. Pour cela, elle a demandé à des personnes au physique normal de prendre les mêmes poses que les couvertures avec comme objectif d’être aussi séduisants. Le résultat est juste magique et donne l’impression d’être devant un mauvais catalogue d’un magasin discount. Comme quoi… l’illustration a de l’avenir !


Imaginé par : Kathleen Kamphausen
Source : boredpanda.com et cosmopolitan.com

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Source […]

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

1
0
Ajoutez un commentairex
()
x