Quand un photographe plein d’humour s’attaque aux couvertures des romans à l’eau de rose… le résultat est beaucoup moins sexy que l’original.
On s’est tous déjà posé des questions en voyant des couvertures de romans policiers ou encore des romans d’amour. Vous savez ces illustrations qui frôlent le ridicule tellement elles sont sexuées ou chargées de détails aussi grossiers qu’inutiles. Ça nous paraît trop, mais ça marche… car l’objectif avant tout est d’attirer l’attention pour vendre.
Et si on s’amusait à les reproduire pour de vrai ? C’est l’idée de la photographe Kathleen Kamphausen qui a lancé ce projet un peu fou mais hilarant. Pour cela, elle a demandé à des personnes au physique normal de prendre les mêmes poses que les couvertures avec comme objectif d’être aussi séduisants. Le résultat est juste magique et donne l’impression d’être devant un mauvais catalogue d’un magasin discount. Comme quoi… l’illustration a de l’avenir !
Imaginé par : Kathleen Kamphausen
Source : boredpanda.com et cosmopolitan.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très drôle et bien fait !
[…] Source […]