Quand la mode rencontre le jeu vidéo, cela peut créer des collaborations surprenantes et audacieuses comme l’illustre parfaitement la récente collaboration entre la marque de luxe sud-coréenne Gentle Monster et la franchise de jeu vidéo Tekken.
En effet, les deux entités viennent de dévoiler une création des plus originales : des lunettes de soleil au design enflammé et directement inspirées par le protagoniste de la série de jeux, le démoniaque Kazuya Mishima.
Monture argentée, verres miroir rouge sang, branches en cuir noir… Cet accessoire unique baptisé « Inferno CS1 » fait écho au style agressif et puissant de Kazuya. Au-delà de leur design audacieux, les lunettes sont livrées dans un étui en forme de gants en clin d’œil aux gants rouges que porte le personnage.
Pour célébrer cette collaboration originale, la marque a prévu des pop-up store à Séoul, Tokyo, Shanghai et Pékin, où les fans pourront s’immerger dans l’univers du jeu vidéo. Tandis que ce skin sera officiellement disponible pour les joueurs dans le jeu Tekken 8.
Disponible sur le site de Gentle Monsters au prix de 500 euros, cette collection capsule promet d’être aussi convoitée que redoutable bien qu’elle ne soit pas à la portée de tous les porte-monnaie.
Et dans un esprit assez similaire, on vous propose de (re)découvrir cette collection de sneakers Puma en l’honneur des plus célèbres Pokémon : Pikachu, Bulbizarre, Carapuce et Salamèche.